Présentation

Violoniste d'origine finlandaise, je travaille au Sinfonietta de Lausanne et dans d'autres orchestres de la Suisse Romande, ainsi qu'à la Maison de la Musique à Erde en Valais. Mes deux passions, la musique et la pédagogie, ont toujours été présentes dans ma carrière et je  continue à découvrir les possibilités sur ce chemin.

Après avoir obtenu mon diplôme de pédagogue de musique en Finlande, j’ai travaillé comme productrice des concerts classiques dans les lieux éloignés en Laponie. Dans mon travail je me suis spécialisée aussi  dans les médias digitaux : j’ai travaillé dans l'organisation des masterclasses internationaux du plus haut niveau de la musique classique.
 

En arrivant en Suisse j’ai étudié le violon dans la classe de Monsieur Francesco de Angelis (violon solo au Theâtre La Scala) à la Haute École de Musique de Lausanne et j'ai obtenu mon premier diplôme de Master de musicien d'orchestre. J'ai obtenu mon deuxième diplôme de Master en pédagogie musicale dans la classe de Monsieur Sergiu Schwartz (soliste et membre de jury de plusieurs compétitions de violon).

La fiabilité, la créativité, la précision et l'amabilité sont les atouts de mon travail au sein de l'organisation, des prestations musicales et de l'enseignement.

© 2017 Erika Lukin

Partenaire:
  • LinkedIn Social Icon